30ème Fête du JUDO
C'est le dimanche 26 juin dans son dojo que les judokas ont clôturé la saison par leur traditionnelle fête du club. Les 4 et 5 ans de l'éveil judo se sont opposés dans la prise de la ceinture. Tous ont reçu une médaille et leur nouvelle ceinture avec 1 ou 2 liserets jaunes. Les plus grands ont disputé des combats parfois acharnés mais toujours dans un bon esprit qui caractérise les judokas cancelliens. Avant la remise des différentes ceintures, le Professeur mit à l'honneur les judokas ayant portés haut les couleurs du club. Corine a remis ensuite leur ceinture noire aux quatre nouveaux promus : Quentin BRARD, Yanis DUVEAU, Tiffany BERGER et François LENORMAND. Parents, dirigeants, partenaires et judokas ont levé le verre de l'amitié.