ASSEMBLEE GENERALE 2022
Lors de son assemblée générale qui s’est tenue ce vendredi au dojo cancellien, l’association « Chanceaux Judo » a coopté 3 nouveaux membres pour renforcer l’équipe de dirigeants : Audrey Sorel, Crystal Puissant et Antonin Couleon, tous deux ceintures noires. La présidente Nathalie Chereau a présenté un budget équilibré malgré la baisse des licenciés depuis la pandémie, 188 en 2022. Elle a remis deux trophées Shin à Xavier Benoist et Crystal Puissant pour leur esprit d’ « Entraide et de Prospérité Mutuelle ». Devant un public attentif, la professeure Alison a mis en avant les principaux résultats sportifs avec 6 sélectionnés aux différents championnats de France mais aussi toutes les animations organisées. L’assemblée s’est achevée par la traditionnelle galette des rois.