ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE
L'AS Chanceaux Judo a commencé l'année 2021 avec son assemblée générale élective. La présidente, Nathalie Chereau, a présenté ses vœux aux pratiquants et familles, avant de poursuivre par le rapport moral. La vie du club, ses résultats sportifs et la qualité de son encadrement n'ont pas manqué d'être valorisés par les personnalités présentes malgré la baisse des effectifs. La présentation des comptes d'exploitation a montré un léger excédent de 100 € et un budget prévisionnel qui s'équilibrera à 47 470 €, sous l'œil attentif du nouveau maire, M. Gérard Daviet, accompagné de Mme AK Stéphanie, son adjointe aux sports.
Après la présentation de différents bénévoles, un nouveau bureau a été élu à l'unanimité, et Nathalie Chereau a été reconduite à la présidence pour les quatre prochaines années.
Une trentaine de judokas avaient été conviés afin d’être récompensés pour leurs performances sportives et fédérales de la saison écoulée. Le trophée Shin (esprit) a été remis à Vincent Hugues pour son implication bénévole dans le bureau.
Le nouveau bureau : Nathalie et Christopher Chereau, Corine Basmaison, Floriane Marina, Aline Pierre, Eugénie Souty, Christophe Drion, Frédéric Dutertre, Vincent Hugues, Jean Louis Laurent et Michel Renard, qui seront accompagnés par la professeure principale, Alison Chereau.