CORINE ARBITRE AUX SEIGNEURS DES JEUX

L'US Orléans judo organisait un gala le dimanche 24 mars 2013 au Zénith d'Orléans. L'occasion de revoir combattre les Orléanais olympiques : Automne Pavia,  Thierry Fabre et Ugo Legrand. Le gratin du judo mondial, les médaillés olympiques de Londres.

Le champion olympique Teddy Riner était également présent au Zénith en qualité de parrain, Frédérique Jossinet a fêté son jubilé à cette occasion : « Une rétrospective de sa carrière pour lui rendre hommage ».

La présidente Christel Royer avec son équipe de dirigeant avait tout orchestré de main de maitre, un spectacle son et lumières unique en son genre est venu clôturer ce gala.

Cinq arbitres continentaux et 3 commissaires nationaux ont eu l'honneur d'officier sur ce gala, Corine arbitre continental avait été choisie par la Ligue TBO où elle a arbitré sous les yeux de 4000 spectateurs.

Retouvez toutes les photos sur le lien Facebook du club.