CORINE COMPAGNON MEDAILLE VERMEIL DU GRAND CONSEIL DES CEINTURES NOIRES
C'est le 12 janvier dernier lors de la Cérémonie des vœux régionale à Vendôme que Corine BASMAISON, reçoit la prestigieuse distinction "Compagnon Médaille de Vermeil du Grand Conseil des Ceintures Noires", session du 22 novembre 2017 "POUR MERITES RECONNUS ET SERVICES RENDUS". Une vie dévouée au judo, compétitrice de niveau National en individuel et par équipes, arbitre continental. Plus d'une trentaine d'années de bénévolat en club, département et ligue avec des missions de formatrice d'arbitrage, de secrétaire générale, de vice-présidente et tant d'autres. Professeur à l'AS Chanceaux judo depuis sa création en 1980, elle aura formé plus de 100 ceintures noires devenant elle-même 6ème dan en 2009. Apprendre, transmettre, inculquer les valeurs de cette formidable discipline sportive aura été la vie de notre enseignante, tous ceux qui auront eu le plaisir de croiser Corine sur un tatami le savent, sa passion et ses connaissances vous change pour toujours précise la présidente Nathalie CHEREAU.