COUPE REGIONALE SENIORS 2ème DIV

Dimanche 26 mai avait lieu au dojo André VAN HAUWE à Tours la Coupe Régionale Séniors 2ème division.

Marie ROBERT en moins de 57 kg surpasse sa catégorie de belle manière puisqu'elle termine première de sa poule en marquant 2 IPPON puis enchaine son tableau final avec un IPPON debout sur une jeune adversaire et remporte sa première place avec un IPPON sur immobilisation sur une adversaire expérimenté de l'UJ 37 Tours. Marie décroche ainsi sa qualification pour les Championnats de France individuel 2ème division qui auront lieu le 12 octobre 2013 à l'INJ à Paris.

Marie conforte ainsi sa préparation pour les DEAFLYMPICS (les Jeux Olympiques pour les sourds) qui se dérouleront à Sofia début août.

Dans la même catégorie de poids sa camarade de club Nathalie CHEREAU ne parviendra pas a sortir pas de sa poule affichant pourtant une belle détermination.

En moins de 73 kg, Baptiste LENORMAND commance sa compétition de belle manière en remportant ses deux premiers combats par IPPON mais à la troisième rencontre se fait battre par VILO Jean Bastien de l'USO qui terminera 1er des - 73 kg. Baptiste ne parviendra pas a passer son premier tour de repêchage et devra s'incliner à ce stade de la compétition malgrè les conseils pertinents de son professeur Corine BASMAISON.

Merci à ceux qui avaient fait le déplacement afin de soutenir leurs camarades de club et à Sylvie ARNOULT photographe de l'évènement.