COUPE REGIONALE SENIORS

Dimanche 25 mai était organisé la coupe régionale seniors où seulement 3 féminines participaient. Dernière compétition de la saison pour décrocher pour les 2 premiers la sélection pour les Championnats de France 2ème division et les 2 troisièmes la sélection pour la Coupe de France dans chaque catégories de poids.

Sylvie ARNOULT en - 52 kg décroche sa participation aux Championnats de France 2ème division en terminant deuxième de sa poule, gagnant ses combats sur Ippon, Sylvie monte sur la deuxième marche du podium. Dans la même catégorie de poids sa jeune camarade de club Julie BOLO-JOLLY se blesse au genou sur son premier combat devant déclarer forfait.

En - 57 kg, Nathalie CHEREAU sort deuxième de sa poule remportant ses combats par Ippon, elle devra s'incliner au premier tour de tableau final devant la championne régionale de la catégorie. Avec cette médaille de bronze Nathalie obtient sa qualification pour la Coupe de France.

Les deux amies combattrons le 15 juin prochain au Grand Dome de Villebon le matin pour Sylvie et l'après-midi pour Nathalie. Leur professeur Corine BASMAISON venu les coacher sur cette coupe régionale se voit comblée par ces deux Sélections Nationales clôturant ainsi de belle manière la fin de saison sportive pour le club cancélien.