DEUX LETTRES DE FELICITATIONS JEUNESSE ET SPORTS POUR LES BENEVOLES
C'est au titre de la promotion du 14 juillet 2018 que Patrick Souty et Jean-Louis Laurent ont reçu au nom du ministre chargé de la Jeunesse et des sports, la lettre de Félicitations. Patrick, commissaire sportif départemental en 2008 puis régional depuis 2012, obtient cette lettre pour ses qualités morales, sa rectitude et son dévouement sur une douzaine de week-end de compétition par an. Jean Louis, ceinture noire, dirigeant depuis 2012 ne ménage pas son temps dans le club cancellin. Du bricolage à la recherche de partenaires, il est un soutien indispensable pour la structure. « Avoir des bénévoles impliqués sur toutes nos manifestations et au-delà est une richesse inestimable, cette distinction les honore » déclare, Nathalie Chereau, présidente.