DEUX NOUVEAUX COMMISSAIRES SPORTIFS

Eugénie SOUTY, ceinture verte de jujitsu, 51 ans et Sébastien BEURROIS, ceinture marron de judo, 16 ans, ont réussi l'examen de commissaire sportif départemental lors du championnat des ceintures de couleurs au Dojo de Tours. Pour la Présidente Nicole BIENAIME ce résultat n'est pas une surprise, le club participe depuis de longues années à la formation des arbitres et commissaires sportifs. Pour encourager Sébastien dans son engagement bénévole, le club l'a proposé pour participer au voyage organisé par le Comité départemental aux prochains championnats du monde le mardi 23 août 2011 à Paris. Gabriel BROSSIER à ce championnat a terminé premier des ceintures oranges/vertes en moins de 66 kg. Félicitations à tous !