DEUX PODIUMS AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE ENTREPRISES

Lors du championnat de France Entreprises qui cloturait la saison sportive des judokas, nos deux cancelliennes vétérans sont montées sur le podium. En moins de 52 kg, Sylvie ARNOULT, CN 5ème dan, malgré une blessure au genou obtient l'argent tandis que Nathalie CHEREAU, CN 3ème dan, la trésorière du club et vice-Présidente, remporte de fort belle manière le bronze dans la catégorie des moins de 57 kg. En ceintures de couleurs, Chrstopher CHEREAU, ceinture marron, remporte son premier combat sur une magnifique projection mais malheureusement se blesse à son deuxième combat ayant pour seul réconfort marqué ses premiers 10 points pour l'obtention de sa ceinture noire.

Le professeur se félicite de ces bons résultats qui placent encore le club parmi les meilleurs clubs de la région Centre.

Retouvez toutes les photos sur le lien Facebook du club.