EQUIPES SENIORS DEPARTEMENTALES

Dimanche 10 novembre avait lieu au dojo André Van Hauwe les équipes séniors départementales.

Sur le championnat départemental féminines, Julie BOLO JOLLY en association avec l'équipe de l'AS Montlouis termine 1ère de la compétition commençant ainsi de belle manière son début de saison sportive.

Sur la coupe départementale masculins, l'équipes seniors composée de LENORMAND François, BENOIT Xavier, MONTIER Auréline, LENORMAND Baptiste et CHEREAU Christopher décroche une belle médaille de bronze. Sortant premier de leur poule ils devront s'incliner en tableau devant l'équipe de l'AS Montlouis 2 vitoires 20 points à 2 victoires 15 points.

Félicitation à tous, l'esprit d'équipe doit rester le plus important, votre participation à cette animation est tout à votre honneur !