GRAND PRIX DES JEUNES 2015-2016 C.D.O.S. 37
C'est vendredi 1er avril que Murat BEGHAMI et Jules MAYET ont reçu lors de l'assemblée Générale du Comité Olympique et Sportif d'Indre-et-Loire le Grand Prix jeune 2015-2016 qui récompense leur implication dans la vie du judo et de leur club.
Murat et Jules tous les deux à l'aube de leurs 17 ans sont passionnés par leur sport le "judo". Compétiteurs dans l'âme ils savent allier entraînements, résultats sportifs et entraide pour leur club. A Chanceaux, ils n'hésitent pas à s'impliquer lors des interclubs ou manifestations sans compter les actions pour le département à la demande du cadre technique Laurent DIES, leur entraineur de structure. Murat vient d'obtenir le titre d'arbitre régional suite à sa première place aux championnats de France UNSS équipes de collèges pouvant ainsi rentrer dans la vie fédérale.
La présidente Nathalie CHEREAU était fière d'accompagner ces jeunes qui ont bien compris la maxime du judo "Entraide et Prospérité Mutuelle", cette distinction vient récompenser leur engagement et investissement.