GRAND PRIX DES JEUNES 2016-2017 C.D.O.S. 37

Samedi 25 mars a l'issue de l'assemblée Générale du Comité Olympique et Sportif d'Indre-et-Loire avait lieu la remise du Grand Prix jeune 2016-2017 récompensant 21 jeunes du département. Ce trophée a été remis à Enolla ROCHER et Antoine SILLAS pour leur implication dans la vie du judo et de leur club.

Tous les deux ceinture noire à 15 ans, ils ont su allier étude et sport en mettant toute leur énergie sur les tatamis. N'hésitant pas participer aux sélections départementales ils atteignent les 1/2 finale cadets, se classent sur les Grands Prix et ont combattu la saison passée à la coupe de France cadets. Dans leur club ils n'hésitent pas à s'impliquer lors des interclubs ou manifestations organisées toute l'année. Leur professeur Corine BASMAISON était fière d'accompagner ces jeunes qui ont bien compris la maxime du judo "Entraide et Prospérité Mutuelle", cette distinction vient récompenser leur engagement et investissement.