GRAND PRIX DES JEUNES 2017-2018 C.D.O.S. 37
C'est lors de la réception organisée par le Comité Olympique et Sportif d'Indre-et-Loire du 6 avril dernier, que Marine Daveau et Antonin Couléon ont reçu le trophée du Grand Prix jeune 2017-2018 récompensant leur implication dans la vie du judo et de leur club.
Marine, 17 ans, ceinture bleue participe à la Coupe de France cadettes en 2016 puis aux différentes coupes du jeune arbitre.
Antonin, 17 ans, ceinture noire, après de multiples distinctions aux coupes du jeune arbitre en département et en région, il intègre la commission départementale d’arbitrage en tant qu’arbitre stagiaire. Dans leur club, ils n'hésitent pas à s'impliquer lors des interclubs ou manifestations organisées toute l'année.
Le professeur Alison Chereau et leur famille étaient fières d’accompagner ces jeunes qui ont bien compris la maxime du judo "Entraide et Prospérité Mutuelle", cette distinction vient récompenser leur engagement et investissement.