GRAND PRIX DES JEUNES 2018 - 2019 CDOS 37
C'est lors de la réception organisée par le Comité Olympique et Sportif d'Indre-et-Loire du 26 avril dernier, que Louna Chanier et Franck Gilson ont reçu le trophée du Grand Prix jeune 2018-2019 récompensant leur implication dans la vie du judo et de leur club.
Louna, 16 ans, ceinture noire participe au critérium national cadettes en 2017 et au championnat de France cadettes 2D en 2018 puis aux différentes coupes du jeune arbitre.
Franck, 17 ans, ceinture marron, s'est illustré sur les 1/2 finales des championnats de France cadets de Tours et Châtellerault montant sur la troisième marche des podiums en 2018 décrochant sa participation au championnat de France 1D cadets à Ceyrat (Puy de Dôme). Dans leur club, ils n'hésitent pas à s'impliquer lors des interclubs ou manifestations organisées toute l'année.
Le club cancellien se réjouit de voir ses jeunes récompensés pour leur persévérance et leur contribution de bénévole. Bel encouragement pour leur famille toujours présente quelle que soit la distance.