GRAND PRIX DES JEUNES LORS DE L'AG DU COMITE OLYMPIQUE ET SPORTIF D'INDRE ET LOIRE

Trois jeunes judokas cancelliens ont reçu lors de l'Assemblée Générale du Comité Olympique et Sportif d'Indre et Loire le Trophée Challenge jeune qui récompense leur engagement dans la vie du judo et de leur club.

Sébastien BEURROIS ceinture marron, 17 ans, en 1ère STI au lycée Vaucansson, s'implique dans le département comme commissaire sportif.

Pauline MONTIER ceinture noire, 19 ans, prépare un BTS Communication au lycée Ste Marguerite commence son 2ème mandat de dirigeante bénévole du club.

Alison CHEREAU ceinture noire, 20 ans, malgré ses études d'infirmière au Blanc entame son deuxième mandat de dirigeante bénévole du club.

La Présidente Nicole BIENAIME était fière d'accompagner ces jeunes qui ont bien compris la maxime du judo "Entraide et Prospérité Mutuelle".

Retouvez toutes les photos sur le lien Facebook du club.