JUDO ET HANDICAP : 6ème EDITION

Le club de judo cancellien ayant sa validation au réseau Sport et Handicap Centre Val de Loire pour les déficiences auditives et visuelles a rassemblé une cinquantaine de jeunes judokas pour une animation autour du handicap. Lors de cet après-midi, le professeur, Alison Chereau 3ème dan assistée de quelques ceintures noires, ont proposé des exercices en situation de non-voyance, de surdité, de handicap moteur. Les enfants ont écouté avec attention les interventions, d’Auriane et Manon Cellier, toutes les deux atteintes d'albinisme, sur leur quotidien et leur parcours judo. Curieux, étonnés, admiratifs les judokas ont reçu un sac rempli de goodies avant de savourer les gâteux confectionnés par les parents. Un grand merci à notre partenaire Harmonie Mutuelle et aux bénévoles venus aider pour cette 6ème édition.

Site internet : https://www.harmonie-mutuelle.fr/web/tout-harmonie