L'AS CHANCEAUX 3ème AU CHALLENGE DEPARTEMENTAL 2012-2013

L'AS CHANCEAUX  se classe dans le challenge départemental pour la saison 2012-2013 et conserve sont titre pour le challenge SHIN.

Classement au 31 juillet 2013.

Classement général : 1 - JC DESCARTES 2 - BALLAN JUDO CLUB 3 - AS CHANCEAUX 4 - JC TOURAINE 5 - ST AVERTIN SPORTS 6 - ES BEFFROI JUDO 7 JC CHATEAU-RENAULT 8 - SPG CLUB AMBOISIEN 9 - AS MONTLOUIS JUDO 10 - JC JOCONDIEN

Vainqueur du challenge SHIN (ou Vitalité) :         AS CHANCEAUX

Vainqueur du challenge TAI (ou Technique) :     BALLAN JUDO CLUB

Vainqueur du challenge SHIAI (ou Sportif) :        JC DESCARTES

Le Comité d'Indre et Loire de judo a remis le challenge départemental 2013 valorisant le travail, l'investissement et la persévérance des meilleurs clubs des différents challenges le DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2013 au Dojo André Van Hauwe à TOURS lors du TOURNOI NATIONAL de TOURS.

Notre professeur Corine BASMAISON, 6ème dan, peut-être fière de son travail et de son investissement car pour la deuxième année consécutive le club remporte le trophée SHIN ou VITALITE récompensant l'investissement du club et des judokas cancelliens au bon déroulement de la vie judo.

Sur les 52 clubs qui participaient à ce Challenge, le club local termine 3ème au challenge TAI ou TECHNIQUE se plaçant ainsi troisième au classement général. Notons qu'au challenge SHIAI ou SPORTIF le club arrive 4ème derrière le JUDO CLUB DE TOURAINE, séparé de 5 points.

C'est une grande joie pour les dirigeants du clubs, l'équilibre de ces trois challenges permet à tous nos licenciés de fédérer autour d'un projet commun. Merci aux arbitres, commissaires sportifs, licenciés pour leur participation aux manifestations (Shin), aux combattant pour leur classement en département et région (Taï) et félicitations aux athlètes terminant sur les podiums inter régionaux et nationaux (Shiai) permettant de faire briller leur club.