LE CLUB DE JUDO LE PLUS DYNAMIQUE DU DEPARTEMENT
A l'occasion du 50ème anniversaire de la ligue Touraine Berry Orléanais, le Comité d'Indre et Loire de judo a remis le challenge départemental 2012 valorisant le travail, l'investissement et la persévérance des meilleurs clubs en compagnie du champion Daniel Fernandès plusieurs fois médaillés aux championnats d'Europe, médaille d'argent aux championnats du monde de 2003 et 5ème aux Jeux Olympiques d'Athènes en 2004.. Ainsi Roger BODIN remit à la présidente Nicole BIENAIME le challenge SHIN ou VITALITE récompensant l'investissement du club et des judokas cancelliens au bon déroulement de la vie judo. Sur les 50 clubs qui participaient à ce Challenge, le club local termine 3ème au challenge Taï ou Technique et au classement général à la 2ème place derrière le Judo club de Descartes et devant le Judo club de Touraine. Une belle réussite pour le professeur Corine BASMAISON, 6ème dan, qui anime le club depuis plus de 30 ans et pour l'équipe dirigeante de cette olympiade!