LES 30 ANS DU JUDO
Ce samedi 19 décembre 2010, il y avait beaucoup de monde dans le dojo pour fêter les 30 ans du club et assister à un super spectacle mis en scène par des bénévoles toujours très actifs malgré la météo capricieuse. Au programme, des démonstrations d'éveil judo, de judo et de taïso. Déguisée en indiens, cow-boys, marins ou clowns, les enfants de 4 à 15 ans se sont appliqués pour montrer leur niveau de pratique.Des chutes acrobatiques, des sketches, des remises de récompenses, se sont succédé sous le regard attentif d'André Van Hauwe, 7ème dan. Tous les anciens présidents dont le Président fondateur Pierre AVENAT, étaient présents ainsi que d'anciens dirigeants et sportifs. Sans oublier la visite exceptionnelle du Père Noël qui, malgré un planning très chargé en ces périodes de fêtes, avait voulu honorer de sa présence ce trentième anniversaire. Après les démonstrations, Nicole Bienaimé, la Présiedente, ainsi que Gérard Daviet représentant la mairie, ont mis à l'honneur le professeur Corine BASMAISON pour ses 30 années d'enseignement au club mais aussi son implication dans le judo. L'après midi s'est achevé par le traditionnel vin d'honneur à la salle des loisirs où une exposition photos retraçait la vie du club.