LES JUDOKAS AU MILEU DES BASKETTEURS
Cette saison, le Touraine Basket Club a souhaité mettre en place des " partenariats / échanges " avec des associations sportives locales. Pour la réception de Saint-Fulgent, le TBC a pu mettre à l'honneur le club de judo de CHANCEAUX-SUR-CHOISILLE, dans le cadre de la journée nationale du judo jujistu. A la mi-temps, les judokas cancelliens ont montré au public leur savoir faire. La démonstration a commencé par la présentation d 'un kata, le Goshin jitsu, par le professeur Corine BASMAISON, 6ème dan, et Nathalie CHEREAU, 3ème dan. Cyriac, Vincent, Alison et Tiffany ont fait ensuite une superbe prestation de chutes et de projections sur un rythme très soutenu. La présidente Nicole BIENAIME s'est réjoui de cet échange qui a permis aux deux clubs d' apprécier le niveau de pratique des sportifs. Le TBC a remporté leur match par 96 à 77 pour Saint Fulgent.