LES PROFESSEURS EN STAGE A BOULOURIS

Du 14 au 19 juillet nos deux professeurs diplômés du club sont partis à Boulouris (St Raphaël 83) suivre une formation continue des enseignants. 5 jours de stage sous une chaleur assommante. Au programme : technique et pédagogie option judo, à savoir  enrichir et approfondir les contenus et les procédures d'apprentissage des différentes facettes de l'activité activées par les enseignants pendant leur exercice professionnel. Bref, maîtriser les aspects techniques et pédagogiques liés au programme de la ceinture noire 1er dan dans les différentes facettes du Judo : Tachi waza (travail debout), Ne waza (travail au sol), Kata, Jujitsu / self-défense.

Le stage n'était pas de  tout repos pour nos deux compères qui passaient des après-midi sportives en pleine nature pour voir la région .

La rentrée s'annonce intense, quand les professeurs se fatiguent les élèves subissent !

Retouvez toutes les photos sur le lien Facebook du club.