MANON ET XAVIER RECOIVENT LE TROPHEE JEUNE

C'est samedi 21 mars dernier que Manon CELLIER et Xavier GOSSET ont reçu lors de l'Assemblée Générale du Comité Olympique et Sportif d'Indre et Loire le Trophée Challenge jeune qui récompense leur implication dans la vie du judo et de leur club.

Xavier GOSSET ceinture marron, 16 ans, a toujours été aux côtés de Manon pour l'aider sur le tatami. Partenaire pour la réalisation du clip "l'esprit d'équipe Société Générale" il y a deux ans, ils ont aussi travaillé ensemble leur kata de 1er dan qu'ils ont passé avec succès.

Manon CELLIER ceinture noire, à l'aube de ses 17 ans, malgrè son handicap visuel s'intègre parfaitement et a su trouver sa place sur le tatami. Passionnée Manon obtient le titre d'arbitre départemental pouvant ainsi rentrer dans la vie fédérale.

Ces deux jeunes cancéliens ont bien compris la maxime du judo "Entraide et Prospérité Mutuelle" et cette distinction récompense leur engagement et investissement.