NATHALIE COMPAGNON MEDAILLE DE BRONZE DU GRAND CONSEIL DES CEINTURES NOIRES
C'est le 3 février dernier lors des régions équipes de clubs seniors 1ère division à Vendôme que Nathalie CHEREAU, reçoit la prestigieuse distinction "Compagnon Médaille de Bronze du Grand Conseil des Ceintures Noires", session du 22 novembre 2017 "POUR MERITES RECONNUS ET SERVICES RENDUS".
Ce sont messieurs FAUVINET Daniel, président du comité de Loir et Cher et BEAUFRERE Daniel, président du comité de l'Indre qui ont remis respectivement la médaille et le diplôme à cette dernière.
Nathalie commence le judo en 2000 à l'AS Chanceaux, passionnée et persévérante elle obtient son 1er dan en 2005, enchaine les grades pour 10 ans plus tard en 2015 être 4ème dan. Elle s'implique dans son club comme trésorière de 2002 à 2016 puis accepte le poste de présidente. Parallèlement, elle s'investit dans la vie de son département, commissaire sportif depuis 2002, elle passe commissaire National en 2013 et sera élue au comité de judo d'Indre-et-Loire de 2005 à 2017, secrétaire générale et formatrice des commissaires sportifs. Ayant compris les valeurs morales du judo, Nathalie transmet ces connaissances techniques depuis 2009 sur les cours aux côtés de ces enseignantes. Cette médaille reflète son engagement bénévole et son implication fédérale.