QUATRE DIRIGEANTS A L'HONNEUR
Lors de la cérémonie de remise des récompenses fédérales organisée par le comité judo d'Indre-et-Loire mercredi 17 avril à la Maison des sports de Touraine à Parcay-Meslay, quatre dirigeants de l'association Chanceaux judo ont été mis à l'honneur parmi les quinze récipiendaires.
Sandrine Puissant, commissaire régionale stagiaire, et Jean-Louis Laurent, dirigeant au club depuis douze ans, ont reçu la médaille d'implication pour leur engagement bénévole.
Aline Pierre, commissaire interrégionale pendant longtemps et dirigeante au club depuis vingt ans, a obtenu la médaille de bronze fédérale.
Enfin, la présidente du club Nathalie Chereau, commissaire nationale, s'est vue remettre la médaille d'argent, récompensant ses vingt-quatre années de dirigeante au club et au comité départemental.
C'est une belle moisson de médailles pour le club local. Une juste récompense pour une structure qui s'investit fortement dans une politique de formation à l'arbitrage et à la commission sportive, mais aussi pour l'investissement des femmes dans la vie des instances fédérales.