RASSEMBLEMENT DE NOËL
Vendredi 15 décembre, dans le dojo cancellien, une soixantaine de pratiquants de judo, jujitsu, taiso et taïso santé, se sont retrouvés autour du buffet de Noël pour déguster les spécialités sucrées et salées de chacun. Mais avant, le professeur Corine avait animé une séance de taiso adaptée et inter-générationelle. Ainsi Alain Conan (84ans) à suivi les mêmes exercices que les adolescents du club mais à son rythme.
Le lendemain, ce sont les jeunes judokas de 4 à 10 ans qui ont accueilli à la salle des loisirs le père Noël chargé de cadeaux et de friandises. Un moment convivial pour tous avant les vacances !
La présidente se réjouit de la convivialité entre les adhérents, la santé par le sport, quelle que soit sa discipline !