REGIONS ENTREPRISES

C'est le 10 mars dernier que se sont déroulées les sélections régionales entreprises à St Jean Le Blanc. Le club cancellien était représenté par 6 compétiteurs acrrédités chacun par leur entreprise.

En ceintures de couleurs Fréderic DUTERTRE en moins de 66 kg ne parvient pas à sortir de sa poule et terminera 5ème, Michael THELOHAN en moins de 73 kg qui revient d'une blessure ne parviendra pas à dominer ses adversaires et devra rester sur la 3ème marche du podium. En terminant 2ème de la compétition des plus de 100 kg le jeune Christopher CHEREAU décroche sa qualification pour les championnats de France entreprises Kuy qui se dérouleront le 23 juin prochain à l'INJ de Paris.

Sur le championnat Vétérans, Patrice GALERNEAU en moins de 66 kg doit s'incliner sur le tableau principal et remporte une belle 3ème place après avoir remonté les repêchages. En moins de 52 kg Sylvie ARNOULT remporte de nouveau le titre de championne régionale et décroche sa sélection nationale. C'est le 22 juin à l'INJ de Paris que Sylvie et  sa camarade de club Nathalie CHEREAU sélectionnée dans la catégorie des moins de 57 kg participeront aux championnats de France entreprises Vétérans.

Le professeur Corine BASMAISON ne manquera pas de veiller à la préparation physique de ces 3 qualifiés afin qu'ils portent haut les couleurs de leur club.

Un grand merci à Jean-Marc fidèle supporter a qui nous devons ces belles photos souvenir.