REMISE DU CHALLENGE DEPARTEMENTAL 2013-2014

L'AS CHANCEAUX  se classe 4ème au challenge général pour la saison 2013-2014, 2ème au classement SHIN ou VITALITE récompensant l'investissement du club et des judokas cancelliens au bon déroulement de la vie judo, 3ème au classement TAI ou TECHNIQUE récompensant les résultats des manifestations et compétitions en département et région.

Classement au 30 juin 2014.

Classement général : 1 - JC TOURAINE 2 - JC DESCARTES 3 - BALLAN JC 4 - AS CHANCEAUX 5 - ES BEFFROI JUDO 6 - ST AVERTIN SPORTS 7 - JC CHATEAU-RENAULT 8 - AVENIR SONZAY JUDO 9 - AS MONTLOUIS JUDO 10 - US ST PIERRE DES CORPS

Vainqueur du challenge SHIN (ou Vitalité) :         JC TOURAINE

Vainqueur du challenge TAI (ou Technique) :      BALLAN JUDO CLUB

Vainqueur du challenge SHIAI (ou Sportif) :        JC DESCARTES

Le Comité d'Indre et Loire de judo a remis le challenge départemental 2014 valorisant le travail, l'investissement et la persévérance des meilleurs clubs des différents challenges le SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2014 au Pôle Européen des Arts du Cirque de Luynes.

C'est avec plaisir et honneur que notre enseignante, Corine BASMAISON, 6ème dan a reçu les différents trophées récompensant l'investissement du club et des judokas cancelliens.

Belle image du club local quant on sait que  51 clubs qui participaient à ce Challenge.

Merci aux arbitres, commissaires sportifs, licenciés pour leur participation aux manifestations (Shin), aux combattant pour leur classement en département et région (Taï) et félicitations aux athlètes terminant sur les podiums inter régionaux et nationaux (Shiai) classant le club 4ème au général.