SYLVIE ARNOULT CROIX D'ARGENT DES CEINTURES NOIRES

Après plusieurs podiums nationaux, Sylvie ARNOULT ou Titi Gnome comme la surnomme ses amies décide à 45 ans d’arrêter les compétitions.

Professeur de judo pendant 10 ans au club de Luynes, Sylvie continue d’être au cœur de l’action en arbitrant les compétitions jusqu’au niveau régional.

Après l’obtention de son 5ème dan, elle devient juge régional de Kata, elle s’investit aussi dans son club l’Avenir Sportif de Chanceaux mettant ses compétences techniques au service des plus jeunes.

Mais ce qui caractérise Titi Gnome est avant tout la convivialité sa bonne humeur très communicative.

Cette croix d’argent du mérite des ceintures noires récompense sa disponibilité pour les autres et ton attachement aux valeurs du judo.