Samedi 12 octobre avait lieu le premier Tournoi Honneur de la saison à Issoudun. En - 52 kg Sylvie ARNOULT s'offre une belle médaille d'Or en remportant tous ses combats par Ippon, son long parcours de judoka lui a apporté sérénité et opportunité sur ses jeunes adversaires.
Sur le tournoi des - 35 ans en plus de 90 kg Christopher CHEREAU décroche une belle médaille d'Argent. Revenu sur les tatamis depuis la saison dernière, Christopher sous les conseils avisés de Sylvie ARNOULT va chercher ses victoires par Ippon montrant sa détermination et son envie de gagner.
En moins de 63 kg Nathalie CHEREAU termine 3ème de sa poule de 5, elle devra s'incliner à ce stade de la compétition les 2 premières seulement sortant en tableau final.
Leur professeur Corine BASMAISON arbitrant ce jour là à Paris sur les championnats de France 2ème division est heureuse de voir son travail d'enseignante porter ses fruits et de savoir qu'a tout âge ou tout niveau de compétition chacun de ses élèves peut trouver sa place et s'affronter quelque soit le résultat.