TROPHEE REGIONAL LIGUE CVL
Lors du Kagami Biraki régional à Vendôme, le club s'est vu remettre le trophée du challenge régional de la Ligue CVL 2017 décerné au département d'Indre-et-Loire pour son implication fédéral. La Ligue Centre Val de Loire a souhaité changer les modalités de règlement de son Challenge. C'est aux départements de désigner un club à récompenser ainsi que de choisir les critères. Pour 2017, le Comité d'Indre-et-Loire avait choisi la proportionnalité entre le nombre de licenciés et le nombre d'arbitres, de commissaires sportifs et de bénévoles qui œuvrent pour le département.
Ce trophée récompense les arbitres et commissaires du club pour leur disponibilité, leur implication et dévotion sur de nombreux week-ends. Merci à tous, l'entraide et la prospérité mutuelle est une grande valeur.