TROPHEE SHIN DU CLUB POUR PIERRE RICHER
Lors de l’assemblée générale du judo, Pierre Richer s’est vu remettre le trophée Shin (Esprit) par la présidente Nathalie Chéreau sous l’œil attentif du maire de Chanceaux, M. Daviet Gérard et son adjointe, Mme AK Stéphanie. Pierre commence le Taïso en 2004, il a alors 57 ans. Il recherchait un loisir axé sur l’entretien de ses muscles et l’amélioration de ses capacités physiques. Les bienfaits se font aussi ressentir sur son moral et ses qualités mentales. Ce n’est pas étonnant qu’à 74 ans, il continue toujours de pratiquer cette activité. Ce trophée vient récompenser 18 années de persévérance et de fidélité mais aussi son comportement, sa façon d'être non seulement sur les tatamis mais dans la vie en général. Le dynamisme du club et ses actions innovantes ont été également soulignés lors de cette réunion par le président du Comité Judo 37, M. Larcher Pascal.