UN SPECTACLE POUR CLÔTURER LA SAISON
En présence de Patrick Deletang, maire de Chanceaux et de Daniel Lessirard, président de l’Avenir Sportif omnisport, les judokas de 4 à 70 ans n’ont pas ménagé leurs efforts pour la 38ème fête du club. Ils ont présenté à un public venu nombreux malgré la chaleur un spectacle plein d’humour, de chutes acrobatiques, de superbes techniques. Pour montrer les progrès réalisés dans l’année les judokas ont obtenu une nouvelle ceinture avec un moment solennel pour la remise du 3ème dan à Alison Chereau nouvellement titulaire du BPJEPS judo/jujitsu et aux 2 nouvelles ceintures noires, Alexandre et Matthieu. Les dirigeants du club et sa présidente Nathalie Chereau ont mis en évidence, avec coupes et trophées, les compétiteurs de niveau départemental, régional, national et international du club dont Manon Cellier fortement applaudie pour sa saison exceptionnelle.

Photo : sourire aux lèvres pour les participants du groupe judo adultes